Maitresse Dona
Maitresse Dona
27 ans
- Chevelure : Brune
- Allure : Svelte
- Poitrine : Moyenne
- Age : 27 ans
- Préférence : Svelte

Stricte et Sans pitié
Maîtresse Dona au téléphone rose, stricte et sans pitié
Bonjour à tous les vauriens qui s'aventurent sur mon profil. Si tu es là, c'est que tu cherches à être puni et humilié au téléphone rose comme tu le mérites par une dominatrice. Pousse les portes de mon donjon SM, si tu l'oses.
Une domina sadique à souhait au téléphone rose
D'abord, mettons les choses au clair : ici, c'est moi qui commande. Tu me vouvoies, je te tutoie. Tu fais ce que je dis, quand je le décide. Ça te déplaît ? Peu importe. Ma volonté passe avant la tienne. Tu es là pour satisfaire mes fantasmes de domination féminine. Mes désirs sont des ordres.
Je me présente : maîtresse Dona. Malgré ma jeunesse, je suis une domina experte au téléphone rose et sans pitié. Dès l'âge de 20 ans, j'ai découvert le sadisme lors d'une soirée SM. Je n'oublierai jamais l'excitation que j'ai ressentie en voyant un homme complètement nu, se faire fouetter par sa maîtresse ! Depuis, je laisse libre cours à mon sadisme et je dirige mes soumis d'une main de fer.
Un donjon pour te soumettre
Dans mon donjon se trouvent tous mes appareils de bondage et de torture favoris. Je possède une croix de saint André, des menottes et même une cage pour t'enfermer durant des heures. Sans oublier mon meuble préféré : le banc de fessée, doté de sangles en cuir au cas où tu tenterais d'échapper à ta punition.
Côté accessoires, j'ai ce qu'il faut pour t'infliger des châtiments corporels qui te laisseront des traces. Si tu n'es pas sage, je sors les pinces à téton et la cire de bougie. Trop soft pour toi ? Sache que je manie parfaitement la cravache et le martinet, faisant varier l'intensité des coups afin de te dresser comme un chien. Si tu te rebelles, je n'hésiterai pas à te cracher dessus. Te voilà prévenu.
Repousser tes limites
Tu l'as compris : j'adore attacher et fesser mes soumis jusqu'à ce qu'ils me supplient d'arrêter. Mais je peux explorer une infinité d'autres scénarios torrides qu’on adaptera pour le téléphone rose. Je n'ai pas de limites et je ferai tout pour repousser les tiennes. Tant que je peux faire de toi mon jouet, ma jouissance est assurée. Quant à la tienne... Elle ne compte pas. À la fin de ton dressage, je te récompenserai peut-être en te masturbant ou en te pénétrant avec mon gode ceinture. Mais avant tout, tu es là pour te prosterner à mes pieds.
À propos de pieds, j'espère que tu aimes les escarpins, les cuissardes et les bottes sexy. Que tu aimes les vénérer, les lécher, mais surtout sentir leurs talons aiguilles s'enfoncer dans ta peau de victime. Fétichiste dans l'âme, j'utilise les chaussures en cuir, vinyle et latex pour asseoir mon pouvoir sur mes esclaves.
Je parie que tu meurs d'envie de m'appeler. Bien que surexcité, tu hésites encore. Après tout, tu n'es qu'un petit mec peureux...
Charmeuses similaireselles pourraient vous faire succomber aussi










